Etoile Sportive Frettoise : site officiel du club de foot de FRETTE SUR SEINE - footeo
Arnouville
11 septembre 2011 09:45
09:45 - 11 septembre 2011
NC

La 1 ère mi- temps a été marquée par un manque de réalisme car même si nous avons marqué un but ( sur une lourde frappe de Cedric avec une trajectoire ellipsoïdale), nous aurions pu en marquer 3 autres sur des frappes limpides de 20 m ( 2 de Fred et 1 de Cedric) mais le goal en face n'était pas mauvais. L'adversaire a eu 2 occasions sur qlqs absences de notre défense.

En 2 ème mi- temps la fraicheur était complètement de notre côté et nous avons vu l'équipe adverse ne plus trop savoir que faire du ballon car tout était bloqué. Au centre, sur les cotés, tout était bloqué.
Igor après avoir fait la touche, a remplacé Thierry a la mi- temps. Il a d'abord bien défendu le temps de prendre la mesure de son adversaire direct, pour bien le contrer et servir Fred qui trouvera à son tour Cedric pour le 2è but.
La fin du match un petit peu houleuse, l'adversaire cherchant à réduire le score par tous les moyens.
Remarques positives:
- l'équipe a bien défendu en bloc en respectant les lignes et sans faire des fautes dans nos 22 mètres.
- Robert n'a pas eu l'occasion de nous montrer l'étendue de son talent à part qlqs sorties courageuses en première mi temps.
- l'ambiance générale était agréable.

Remarques négatives:
- même si c'est le jeu qui le voulait, je trouve qu'il y a des joueurs qui portent trop la balle, comme Néné au PSG. Ils se reconnaitront. Il faut savoir que même si on est un excellent manipulateur de ballon ( raison de plus) on est encore bcp plus efficace dès lors qu'on se sert de ses coéquipiers soit comme appui ou comme appel.
- Il y a bcp de travail pour produire du jeu. Construire un schéma tactique de base pour produire du jeu. Ça on ne sait pas faire.
- Nous avons réussi à contrer parce que nous avions des joueurs pour contrer mais il y aura bien des situations où il faudra produire du jeu. Et ça c'est autre chose!
- Aux attaquants et à toute l'équipe; quand l'occasion se présente, il ne faut pas hésiter à frapper aux buts.
Hier, il y a eu 7 tirs cadrés pour 2 buts, c'est une bonne moyenne.

Sinon bravo et félicitations.

Laurent

P G G N G N